CHOO' Chocobon
Messages : 59 Massunours : 5484 Date de naissance : 26/06/1992 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 32 Where are you ? : L'option GPS n'est pas intégré... Vous voulez le nouveau modéle ?
| Sujet: SHINee Piano Collection Sam 20 Fév - 0:07 | |
|
Parce qu'on aime les SHINee mais pas juste parce qu'ils ont des belles tronches. Pour toute celles qui ont aimé Scar (mouerf), Juliette (), Replay (yeppooooo), Love Should Go On (*O*), One For Me et RDD (o.o), nous avons le plaisir de vous annoncer qu'elles ont été remixées. Sans leurs voix, ce qui est surprenant, mais entièrement au piano. Pour RDD, c'est vraiment surprenant, mais au final c'est super joli.
Disponible sur Yesasia sous peu, et en attendant en download sur nautiljon.
| |
|
Haru TEAM NW ♪ Adminnie ♫
Messages : 589 Massunours : 6660 Date de naissance : 03/05/1991 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 33 Where are you ? : BREST même~
| Sujet: Re: SHINee Piano Collection Sam 20 Fév - 0:37 | |
| Owi Owi Owi. J'ai vu ça sur nautiljon et forcément, j'ai tout de suite pris. Si je trouve Juliette un peu brouillon, Replay m'a calmée *O* J'me bat avec wormee pour l'ajouter à nos playlist. Mais les fichiers sont trop légers è_é (Bah ouais c'est du SHINee, niveau poids hum... xD) | |
|