NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 SHINee Girl

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5685
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

SHINee Girl Empty
MessageSujet: SHINee Girl   SHINee Girl EmptyJeu 12 Aoû - 16:02

COMING SOON

SHINee Girl


SHINee Girl Shinee_488

Je bosse dûr dessus pour votre plus grand plaisir ^^
J'espère que ça vous plaira (croise les doigts)
Revenir en haut Aller en bas
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5685
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

SHINee Girl Empty
MessageSujet: Re: SHINee Girl   SHINee Girl EmptyJeu 19 Aoû - 10:30

~Prologue~

Alice venait d’avoir 18 ans. Ses années lycée terminées, elle avait décidé de prendre une année sabbatique avant d’entreprendre ses études. Ainsi, elle allait pouvoir réaliser son rêve : visiter l’Asie, en particulier la Corée et le Japon, deux pays qui l’avaient toujours fasciné. Ses parents lui avaient offert le voyage pour son anniversaire.

La jeune fille était une adolescente comme les autres, yeux noisettes, cheveux châtains aux reflets cuivrées qui formaient des boucles rebondies sur ses épaules.
Sa bande d’amis était modeste mais Alice avait une totale confiance en eux. Elle connaissait sa meilleure amie Lisa depuis ses 8 ans et elles avaient fait toute leur scolarité ensemble. C’était la première fois qu’elle allaient être séparées aussi longtemps.
En fait, Alice était terrifiée de partir seule ainsi mais elle voulait ce voyage depuis tellement de temps qu’elle ne pouvait manquer une telle occasion.

Son trajet commençait par un mois et demi en Corée du Sud, et pas seulement Séoul mais tout le pays. Alice ne parlait pas un mot de coréen mais espérait que sa facilité pour l’anglais l’aiderait.

D’un point de vue sentimental, Alice n’avait jamais eu de relations sérieuses. Elle avait bien était amoureuse une fois mais ce n’était pas réciproque. Aucun garçon de sa ville ne lui manqueraient donc.

Alice partait donc des rêves et des projets plein la tête.
«Prend bien soin de toi et profite à fond!» lui avaient dit ses parents.
Elle était donc dans un avion pour la Corée avec des objectifs à réaliser.

By Melle-NY
Revenir en haut Aller en bas
Akanashi Hisa
Kinder surprise
Akanashi Hisa


Messages : 141
Massunours : 5315
Date de naissance : 06/01/1991
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Where are you ? : Brest

SHINee Girl Empty
MessageSujet: Re: SHINee Girl   SHINee Girl EmptyVen 20 Aoû - 0:53

Ca m'a l'air intéréessant, je vais suivre ça de près Wink même si je ne connais pas les SHINee... ou presque (j'ai les ai découvert a travers Lucifer il n'y a pas longtemps et... I love you )

Un voyage en Asie offert pas les parents... LE REVE!!

Bon courage pour la suite! (parce que tu ne me feras pas croire qu'il n'y en a pas n_n)
Revenir en haut Aller en bas
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5685
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

SHINee Girl Empty
MessageSujet: Re: SHINee Girl   SHINee Girl EmptyVen 20 Aoû - 9:58

Merci ^-^
Comme tu dis, voyage en Asie, le rêve SHINee Girl 479456
Et il y a bien une suite, ça serait bête de s'arrêter au prologue aussi --'
J'en suis à 7 chapitres pour l'instant mais il faut que je tape tout ça...
Je poste les chapitres 1 et 2 maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5685
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

SHINee Girl Empty
MessageSujet: Re: SHINee Girl   SHINee Girl EmptyVen 20 Aoû - 10:00

~Chapter 1~

Après un vol de douze heures, l’avion d’Alice atterrissait enfin à Séoul.
La jeune fille était exténuée et complètement déphasée à cause du décalage horaire.
Elle passa la douane, récupéra sa valise et se dirigea vers les navettes qui conduisaient les touristes jusqu’à leur hôtel. Il était tout juste midi et Alice ne voulait qu’une chose : dormir.
Le chauffeur parlait quelques mots d’anglais et comprit l’adresse que lui indiquait la française. En une demie-heure, Alice était en face d’un haut immeuble qui serait son hôtel pendant deux semaines. Elle récupéra sa clé et monta les 22 étages qui la séparaient de sa chambre. Son nombre était le 218. La vue sur Séoul y était surprenante.

Alice posa sa valise et s’affala sur son lit, s’endormant presque aussitôt.
Elle fut réveillée deux heures plus tard par son téléphone :

«Allô, fit-elle d’une voix endormie
-Alice, ça va?? résonna la vois de Lisa
-Oui, mais tu me réveilles là!
-Désolée mais comme tu m’avais dit que tu appellerais quand tu serais arrivée, je m’inquiétais!
-Ah oui... Excuse moi mais je ne sais même plus où je suis, je pourrais dormir toute une journée je suis sûre!!
-Ok, je t’embête pas plus alors! Profite bien et envois quelques mails de temps en temps quand même!
-T’en fais pas, dis à mes parents que tout vas bien aussi s’il te plait!
-Je le ferais! Plein de bisous et pas de bêtises hein?
-Je ferais mon possible! A bientôt Lisa !

Alice raccrocha et posa le téléphone sur le coussin à côté d’elle, puis se rendormit jusqu’au lendemain matin.

by Melle-NY
Revenir en haut Aller en bas
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5685
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

SHINee Girl Empty
MessageSujet: Re: SHINee Girl   SHINee Girl EmptyVen 20 Aoû - 10:02

~Chapter 2~

Après avoir récupéré les heures de sommeil qui lui manquaient et avoir pris une douche fraîche pour se réveiller, Alice pris son sac et se décida à aller explorer le quartier dans lequel elle résidait.
En route, elle s’arrêta pour acheter du thé vert et des biscuits car elle mourrait de faim.
Son hôtel était situé près du port de Séoul, elle s’assit donc face à la mer pour déguster son premier petit déjeuner en Corée. Elle se sentait bien ici.

Alice passa le reste de son après-midi à repérer ce qui lui paraissait intéressant, acheta un plan de la ville et une carte de métro pour se déplacer plus facilement. Elle commençait déjà à prendre des tonnes de photos.

C’était la première fois qu’elle se débrouillait vraiment toute seule et elle en était très fière.

Quand le soleil commença à descendre dans le ciel, Alice décida de rentrer à l’hôtel pour se rafraîchir avant de sortir pour la nuit. En effet, elle avait repéré plus tôt, un bar qui faisait plus ou moins discothèque près de son hôtel.
Oubliant sa timidité, Alice avait décidé de sortir s’amuser même si elle était seule et qu’elle ne parlait pas la langue.

Alice se changea donc, mis sa robe préférée, des sandales à talons qu’elle adorait, se coiffa, se maquilla , pris son sac à main et sortit.
On était en été mais il faisait déjà nuit sur Séoul.
Il devait être 22h00 quand Alice entra dans le bar.
Il y faisait sombre avec une musique pop en fond sonore sur laquelle dansaient une vingtaine de personnes.
Des petits groupes discutaient autour de tables rondes sur des canapés.
Alice s’installa au bar où elle demanda si l’on parlait anglais. On lui envoya une autre serveuse à qui elle commanda un mojito en grignotant des cacahuètes.

Comme Alice n’aimait pas danser seule, elle partit donc s’isoler sur les canapés confortables du fond de la salle, tout en regardant les danseurs. Soudain :

-Je peux m’asseoir? entendit-elle à sa gauche

Alice détourna les yeux et se trouva face à un jeune coréen d‘1m70 environ, cheveux châtains-blond brillamment coiffés, yeux noirs profonds, vêtu d’un jean noir et d’un T-shirt blanc qui mettait ses muscles en valeur. Un grand sourire s’affichait sur son visage.
Alice ne le reconnu pas tout de suite à cause du peu de lumière mais quand ce fut le cas, elle eut le souffle coupé.

Le séduisant jeune homme qui se trouvait face à elle n’était autre que Kim Jonghyun, le chanteur principal du célèbre groupe coréen SHINee.


by Melle-NY

Revenir en haut Aller en bas
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5685
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

SHINee Girl Empty
MessageSujet: Re: SHINee Girl   SHINee Girl EmptyDim 22 Aoû - 16:58

~Chapter 3~

Jonghyun était là, face à Alice, attendant sa réponse en souriant, appuyé contre une colonne, un verre à la main.
La jeune fille était subjuguée, mais elle réussi à répondre à l’affirmative à la question que le garçon lui avait posé. Celui-ci s’assit donc à ses côtés.
Alice ne comptait plus les heures passées devant son ordinateur à regarder Jonghyun chanter. La première fois qu’elle avait un clip des SHINee, c’était lui qu’elle avait remarqué en premier et elle était depuis une grande fan du groupe.
Mais attention, une fan modérée, pas comme toutes ces filles qui pensent que les membres leur appartiennent.
Elle ne s’intéressait qu’aux artistes et laissait leurs vies privées de côté.
Avoir Jonghyun à 50cm d’elle était impossible se disait Alice. Elle devait forcément rêver!
Mais la voix qu’elle aimé tant la tira de ses rêveries :

-Ça va?
-Oui, oui balbutia Alice, je suis juste surprise de me faire aborder par un des chanteurs les plus connu en Corée!
-Ah oui? Les SHINee sont célèbres aux États-Unis?
-Je ne suis pas américaine mais française répliqua Alice
-Excuse moi mais ton anglais est parfait, c’est pour ça!
-C’est pas grave!

Jonghyun but une gorgée de son verre sans quitter Alice des yeux avant de reprendre :

-Et que vient faire une jolie française dans notre belle Corée?
-Je suis en vacances! Je visite toute l’Asie et je commence par ici. Je suis arrivée hier et je reste deux semaines à Séoul.

Alice s’étonna elle même de l’aisance qu’elle avait pour parler à Jonghyun.
Ils continuèrent leur discussion ainsi jusqu’à tard dans la nuit.
Il lui parlait de la Corée, elle lui parlait de la France.
Après avoir tant discuté, Alice commençait à ressentir les effets de la fatigue :

-Je t’ennuie c’est ça? demanda Jonghyun
-Mais pas du tout, c’est juste qu’il est tard et que je ressens encore un peu les effets du décalage horaire!
-Ok, je te raccompagne dans ce cas!
-Pas la peine, mon hôtel est dans la rue d’à côté.
-D’accord mais dans ce cas, on échange nos numéros de téléphone, on ne se débarrasse pas de moi comme ça ma belle! lança-t-il avec un regard à faire s’évanouir ses fans.

Le coeur d’Alice eut un raté mais elle réussi à noter le numéro du chanteur puis à lui donner le sien. Elle se leva, prit son sac à main et dit :

-À bientôt alors!
-J’y compte bien mademoiselle!

Il s’approcha d’elle et l’embrassa sur la joue, ce qui bien sûr fit rougir Alice.
Elle s’éloigna ensuite en lui faisant un signe de la main.
L’air frais de la rue l’a fit revenir à la réalité, elle avait les joues en feu.

«Calme toi!» pensa-t-elle. Alice rentra rapidement à son hôtel, se changea, fit sa toilette et se coucha. Elle prit son téléphone et s’endormit en regardant la photo que Jonghyun avait prise pour accompagner son numéro.

by Melle-NY
Revenir en haut Aller en bas
Akanashi Hisa
Kinder surprise
Akanashi Hisa


Messages : 141
Massunours : 5315
Date de naissance : 06/01/1991
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Where are you ? : Brest

SHINee Girl Empty
MessageSujet: Re: SHINee Girl   SHINee Girl EmptyDim 22 Aoû - 19:26

Rhooooo, en vla une petite veinarde! Rencontrer un bel homme come lui et passer la nuit à discutationner...

Ce qui est drôle, c'est que sur l'instant, tout se passe bien, c'est après que tout le stress nous retombe dessus ^^

"avec un regard à faire s’évanouir ses fans"... j'adooore ce genre d'expressions xD (généralement, c'est à ce moment que ma fangirl intérieure se manifeste, assez bruyament, disons u_u)


Revenir en haut Aller en bas
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5685
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

SHINee Girl Empty
MessageSujet: Re: SHINee Girl   SHINee Girl EmptyLun 23 Aoû - 15:16

Tant fais pas, pour les chapitres que j'ai, la vie est belle pour notre petite Alice ^^ (qui s'inspire beaucoup de moi soit dit en passant...)

La fangirl qui est en moi se manifeste aussi beaucoup en présence de Jonghyun, je comprend pas pourquoi d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5685
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

SHINee Girl Empty
MessageSujet: Re: SHINee Girl   SHINee Girl EmptyLun 23 Aoû - 15:18

~Chapter 4~

Comme elle s’était couchée tard, Alice se réveilla vers 11h00 du matin.
Il faisait un temps magnifique sur Séoul. Elle décida donc d’aller courir le long du port pour garder la forme tout en admirant la ville.
A la sortie de l’hôtel, elle acheta de quoi grignoter sur le chemin du port.
En arrivant à la zone réservée aux piétons, Alice vu qu’elle n’était pas la seule à avoir eu cette idée, de nombreux coréens et coréennes couraient, faisaient du vélo ou se promenaient simplement.
Alice enfonça ses écouteurs dans ses oreilles, mit les SHINee en route et commença à courir. Le vent dans ses cheveux et la musique faisaient un couple parfait, Alice se sentait vraiment bien, courir lui avait manqué.

Elle courait depuis vingt minutes et était tellement concentrée qu’elle n’entendait pas les cris derrière elle. Soudain, un chien se retrouva dans ses jambes, lui faisant perdre l’équilibre. Alice battit des bras pour essayer d’éviter la chute mais celle-ci était inévitable.
Alice se retrouva donc sur les fesses, elle avait amorti sa descente avec ses mains et s’était tordu le poignet gauche. Le chien revint vers elle et posa ses pattes avant sur ses genoux :

-Tu m’as fais peur tu sais? dit-elle en caressant la tête de l’animal.

Des pas rapides se firent entendre derrière elle et Alice entendit quelqu’un parler en Coréen :

-Roo!!! Qu’est ce que tu as fais?? Vous allez bien mademoiselle? Je suis vraiment désolé!

Alice ne comprenait pas mais elle leva quand même les yeux :

-Jonghyun?? s’étonna-t-elle en ouvrant de grands yeux
-Alice? Tu vas bien? répondit-il en lui tendant la main.

La jeune fille là prit et fut de nouveau sur ses pieds :

-Oui, ça va! Ton chien m’a juste surprise!
-Roo est un peu foufou, il est encore jeune!
-C’est pas grave, j’aime bien les chiens! fit Alice en se penchant pour caresser Roo.

Elle se releva et vit que Jonghyun était aussi en tenue de jogging :

-C’est une drôle de coïncidence que l’on se croise ici, Séoul s’est grand quand même!
-Je ne crois pas aux coïncidences moi! Pour moi, c’est plutôt le destin! répondit Jonghyun en lui faisant un clin d’oeil.


Alice n’en revenait pas que son idole se comporte comme ça avec elle mais elle ne pouvait pas dire que cela lui déplaisait :

-On court ensemble alors? ajouta-t-elle
-Bien sûr! Viens Roo suit nous.


Ils continuèrent donc à courir tous les deux. Ils s'arrêtèrent quand ils aperçurent la plage :

-Je suis épuisée! fit Alice en s’affalant dans le sable.
-Moi pareil! répondit Jonghyun en s’allongeant à côté d’elle. Roo!! Reste ici!

Mais le chien était déjà partit. Alice ne put s’empêcher de rire en voyant le chien se rouler dans l’eau. Elle regarda le ciel et se dit qu’elle était vraiment bien ici mais sa ville lui manquait un peu :

-Alice? Tu fais quelque chose ce soir?

La jeune fille se releva :

-Non, je n’ai rien de prévu, pourquoi?

«Il me propose un rencard?» pensa-t-elle pour elle même «Pas possible!»

-J’aimerais que tu rencontres les autres membres du groupe, ce soir on dîne ensemble. C’est si tu veux bien sûr!
-Mais j’adorerais! C’est très gentil de me proposer Jonghyun!
-Pas de problèmes, ça me fait plaisir dit-il en penchant légèrement la tête vers Alice. Le coeur de la jeune fille se mit à battre plus fort du fait de la proximité du garçon.
C’est le moment que choisit Roo pour revenir et s’ébouriffer devant eux :

-Oh Roo! C’est malin, on est trempés maintenant

Alice rit en recevant les gouttes d’eau venant du chien. Jonghyun s’approcha d’elle et remit en place une mèche de cheveux qui barrait les yeux d’Alice à cause de l’eau. La première chose qu’Alice remarquait chez les gens était leurs yeux et ceux de Jonghyun étaient hypnotiques pour elle.
Le chanteur s’écarta et dit :

-Je passe te chercher ce soir à 20h00 ok?
-D’ac... D’accord! A ce soir alors!

by Melle-NY
Revenir en haut Aller en bas
Akanashi Hisa
Kinder surprise
Akanashi Hisa


Messages : 141
Massunours : 5315
Date de naissance : 06/01/1991
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Where are you ? : Brest

SHINee Girl Empty
MessageSujet: Re: SHINee Girl   SHINee Girl EmptyLun 23 Aoû - 17:00

Rholala, mais c'est qu'elle a de plus en plus de pot, la petite Alice, dis-moi...
"courir lui avait manqué"= désolée, mais là, je ne la suit plus xD *anti-sport u_u*

Et la question qui tue: "Tu fais quelque chose ce soir?"
-Bah, j'sais pas, je dors, quoi... pourquoi? è__é xD

M'enfin bon, moi je dis que ça s'annonce plutot bien, son séjour en Corée n_n
Revenir en haut Aller en bas
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5685
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

SHINee Girl Empty
MessageSujet: Re: SHINee Girl   SHINee Girl EmptyLun 23 Aoû - 17:26

Cette fille est très très chanceuse !!
C'est pas à moi qu'il arriverait des trucs comme ça...

Je te met le chapitre suivant si tu veux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5685
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

SHINee Girl Empty
MessageSujet: Re: SHINee Girl   SHINee Girl EmptyLun 23 Aoû - 17:28

~Chapter 5~

Alice prit le métro pour rentrer à son hôtel. Sur le chemin, elle ne fit que penser au soir même. Malgré le fait que par définition ce que lui avait proposé Jonghyun n’était pas un rendez-vous galant, Alice était complètement excitée par ce qui lui arrivait.
Elle savait que des filles tueraient pour être à sa place. Si on lui avait dit qu’un jour elle aurait un rendez-vous avec le célèbre Kim Jonghyun, Alice ne l’aurait pas cru. C’était pourtant ce qui ce passait.

Il était 15h00 quand elle entra dans sa chambre d’hôtel, elle commanda à manger au room-service puis elle alla prendre une longue douche. A sa sortie, un plateau l’attendait, elle mangea donc en choisissant sa tenue. Alice opta pour une robe verte qui mettait ses yeux en valeur, une paire de talons lacées à la chevilles et une étole d’un vert sombre au cas où elle aurait froid. Elle enfila tout, se maquilla, se coiffa et attendit en répondant à ses messages sur son ordinateur.

A 20h00, on frappa à sa porte. Alice vérifia son reflet une dernière fois dans le miroir, souffla un grand coup et ouvrit. Jonghyun était appuyé sur le chambranle de la porte, habillé d’un pantalon noir, d’une chemise blanche et d’une veste de costume elle aussi noire. «Simplement magnifique» pensa Alice :

-Tu es très belle! lui dit-il en l’observant de haut en bas.
-Arrête! Tu me gènes!
-Mais c’est la vérité. Tu es prêtes ou je t’attend dehors?
-Non, non c’est bon, on peut partir.

Alice attrapa son sac et ferma la porte derrière elle? Jonghyun la conduisit à sa voiture :

-Mais... C’est la voiture que tu conduis dans votre dernier clip non?

Devant elle apparaissait une Porsche blanche rutilante :

-Tout à fait! répondit-il Je vois que mademoiselle est une connaisseuse!
-J’adore cette voiture! Plus tard j’aurais une voiture comme celle-ci aussi!
-En attendant, après vous!

Jonghyun lui ouvrit la portière passager et Alice entra. Le chanteur s’installa au volant et mit le contact. Il fit ronronner le moteur en regardant son invitée :

-En route! ajouta-t-il avant d’appuyer sur l'accélérateur.

Alice commençait déjà à apprécier sa soirée et celle-ci n’était pas terminée.

by Melle-NY
Revenir en haut Aller en bas
Akanashi Hisa
Kinder surprise
Akanashi Hisa


Messages : 141
Massunours : 5315
Date de naissance : 06/01/1991
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Where are you ? : Brest

SHINee Girl Empty
MessageSujet: Re: SHINee Girl   SHINee Girl EmptyLun 23 Aoû - 18:01


Ohohoh, je suis gâtée ^__^

Hummm: Tenue de soirée à en bavouiller (j'ai un faible pour ce genre_là u_u) + voiture de la mort qui tue...mais dis-moi, c'est qu'il à tout compris à la classe-attitude, Mister Kim! x)
Et puis Alice m'épate, moi, je serais cramoisie devant un type pareil! (qui ne le serait pas?)
Nan mais franchement, je suis aussi impatiente qu'Alice d'être à la soirée =D
Revenir en haut Aller en bas
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5685
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

SHINee Girl Empty
MessageSujet: Re: SHINee Girl   SHINee Girl EmptyLun 23 Aoû - 18:19

Mon Jonghyun est un Dieu vivant, jamais je pourrais réagir comme ma petite héroïne, d'où l'intérêt de la fiction pour faire tout ce dont j'ai envie (ou presque, faut rester dans le soft quand même... ^-^)

Tu demandes si gentiment que je te met le chapitre 6, après j'ai pas numérisé les suivants sur mon petit ordinateur, donc faudra attendre un petit peu !
Revenir en haut Aller en bas
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5685
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

SHINee Girl Empty
MessageSujet: Re: SHINee Girl   SHINee Girl EmptyLun 23 Aoû - 18:20

~Chapter 6~

Il était 20h30 quand ils arrivèrent au restaurant où les attendaient les quatre autres membres des SHINee.
Jonghyun sortit puis vint ouvrir la portière d’Alice. Il là conduisit à l’intérieur et une serveuse les mena à leur table :

-Annyong haseyo! lança Jonghyun à ses amis en pleine conversation.
-C’est pas trop tôt! répondit Key. On a failli attendre!

Onew, Key, Minho et Taemin se levèrent pour saluer les deux nouveaux arrivants :

-Les gars, je vous présente Alice, elle ne parle coréen alors c’est le moment de mettre à profit vos cours d’anglais s’il vous plaît!
-Je suis enchantée de faire votre connaissance. ajouta timidement Alice.
-Tu nous avais pas dit que nous avions une invitée! Enchanté Alice.

C’était Minho qui avait parlé. Alice s’inclina pour le remercier :

-C’est toujours bien de faire de nouvelles rencontres! Ravi de te rencontrer Alice! lança Taemin, le plus jeune du groupe.
-Bienvenue en Corée! ajouta le leader Onew.

C’est alors que Key s’approcha d’Alice, là regarda dans les yeux et dit :

-Je peux avoir votre numéro mademoiselle?

Les trois membres précédents éclatèrent de rire, pas Jonghyun :

-Arrête Key, tu vas là gêner, c’est pas parce qu’elle est française que tu dois te comporter différemment avec elle!

Alice sourit en les voyant se chamailler ainsi gentiment :

-Parle nous un peu de toi Alice. demanda Onew.

La jeune fille regarda les cinq jeunes hommes autour d’elle et se lança :

-Je viens d’avoir 18 ans, je suis diplômée et je prends une année sabbatique avant de commencer mes études de médecine. J’ai deux frères plus jeunes que moi et je vis dans l’ouest de la France. Ah oui, je suis aussi une de vos fans!
-Oh non, je suis encore le plus jeune! bouda Taemin.

Toute la tablée rit à cette remarque :

-C’est flatteur d’avoir des admirateurs à l’étranger dit Minho.
-Tu ne nous as pas dit si tu avais quelqu’un dans ta vie? demanda Key en approchant sa chaise de celle d’Alice.

La jeune fille rougit tandis que Jonghyun lançait un regard noir à son ami :


-Alors? renchérit Onew.
-Non, je suis libre comme l’air! répondit Alice avec un sourire.

Elle ne mentait pas, mais son coeur avait des inclinations depuis quelques jours.
Le dîner continua ainsi, Alice ne pouvait s’empêcher de poser des questions aux cinq chanteurs qui se faisaient un plaisir d’y répondre.

L’addition payée, tous se levèrent :

-On a du travail demain les gars, mieux vaut être dispo et reposés! exposa Onew en sa position de leader.
-Je vais appeler un taxi pour Alice alors. continua Jonghyun.
-J’ai vraiment passé une bonne soirée en votre soirée en votre compagnie! fit la jeune fille. Je suis très heureuse de vous avoir tous rencontrés.
-Tout le plaisir est pour nous. lui répondit Minho.
-A très bientôt alors! finit Taemin.

Alice suivit Jonghyun après s’être inclinée une dernière fois en guise d’au revoir.
L’activité de Séoul était encore importante même à cette heure de la nuit :

-Merci pour cette soirée Jonghyun, je me suis vraiment amusée!
-Mais de rien, j’apprécie vraiment ta compagnie. Et je suis vraiment désolé de l’attitude de Key!
-C’est pas grave, il est très gentil mais j’en ferais plus mon meilleur ami que mon copain...

Alice regretta tout de suite ses paroles :

-Alors... Qui pourrait faire ton copain? demanda Jonghyun en réduisant la distance qu’il y avait entre eux.
-Je... Je ne... sais pas... bredouilla Alice.
-Tu es sûre? réessaya-t-il cette fois en lui prenant les mains.
-Je... ne suis vraiment pas douée... pour ce genre de... situations... lâcha-t-elle dans un souffle tandis que son coeur s’emballait.
-Je vais t’aider dans ce cas...

Jonghyun lui lâcha une main pour lui prendre le menton, il attira la jeune fille un peu plus contre lui, là regarda un long moment avant de pencher son visage vers le sien. Comme Alice ne montrait aucun signe de refus, il posa délicatement ses lèvres sur sa joue, suivit la ligne de sa mâchoire pour terminer son chemin sur les lèvres rouges de la jeune fille qui lui plaisait éperdument. Ce baiser eut l’effet d’une décharge électrique pour Alice, bien que celui-ci fusse d’une tendresse infinie. Mais rapidement, la passion succéda à la tendresse. Les lèvres du coréen se furent plus pressantes sur celles de la française qui ne tarda pas à manquer de souffle :

-Ok! Tu es meilleur que moi! dit Alice en riant.
-Je ne vois pas pourquoi tu dis ne pas être douée?
-Jamais je n’aurais pris l’initiative comme tu viens de le faire!

Jonghyun rit avant de la serrer contre lui :


-Ton taxi arrive pas princesse! Nos chemins se séparent ici mais demain tu viens au studio, je t’enverrais l’adresse et l’heure!
-Evidemment!

Il l’embrassa une dernière fois et le taxi d'Alice partit.
A l’intérieur du restaurant, Minho exultait :

-Par ici la monnaie les mecs! Qui avait raison? Notre Jonghyun est amoureux!!

by Melle-NY


Dernière édition par Melle-NY le Lun 23 Aoû - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akanashi Hisa
Kinder surprise
Akanashi Hisa


Messages : 141
Massunours : 5315
Date de naissance : 06/01/1991
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Where are you ? : Brest

SHINee Girl Empty
MessageSujet: Re: SHINee Girl   SHINee Girl EmptyLun 23 Aoû - 18:25


Haha, les fictions portent bien leurs noms ^__^

C'est pas grave pour les autres, je prend quand même le 6 \(^o^)/

Merci d'être si bonne avec moi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5685
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

SHINee Girl Empty
MessageSujet: Re: SHINee Girl   SHINee Girl EmptyLun 23 Aoû - 18:30

De rien de rien!!! SHINee Girl 859105
Revenir en haut Aller en bas
Akanashi Hisa
Kinder surprise
Akanashi Hisa


Messages : 141
Massunours : 5315
Date de naissance : 06/01/1991
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Where are you ? : Brest

SHINee Girl Empty
MessageSujet: Re: SHINee Girl   SHINee Girl EmptyLun 23 Aoû - 18:51

Okay, reprenons point par point:

1: Boudiou, ce chap', c'est mon préféré

1 Bis: Google image a été mon ami *je ne connais les SHINee que par Lucifer... mais grâce à toi je sais comment s'appelle mon préféré x) Merci u_u*

2: J'adore l'attitude de Key; J'ai rigolé comme une abrutie à chacune de ses répliques xD

3: Purée, je les connais pas tant que ça, mais j'envie Alice >_<

4: Kim: "Alors... Qui pourrait faire ton copain?" Moi: "Avoues que tu le saiiiis déjaaaa~ x3" (oui, parler aux personnages de fics fait parties de mes ... particularitées?)

5: "Un baiser, un baiser, un baiser" réclamais ma fangirl intérieure... tu l'as comblée, elle est heureuse ^__^

6: Je pensais qu'après cette petite scène toute fluffy ce serais fini, jusqu'a la dernière réplique, qui m'a littéralement a-che-vée xD

Enfin bref, un très bon moment, j'ai hâte d'avoir la suite maintenant, qu'on puisse les voir tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5685
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

SHINee Girl Empty
MessageSujet: Re: SHINee Girl   SHINee Girl EmptyLun 23 Aoû - 18:56

C'est tout gentil ça!!!
Ce chapitre est aussi mon préféré ^^

Qui est ton préféré alors, que je vois quel rôle je lui ai attribué dans la suite des évènements?

Revenir en haut Aller en bas
Akanashi Hisa
Kinder surprise
Akanashi Hisa


Messages : 141
Massunours : 5315
Date de naissance : 06/01/1991
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Where are you ? : Brest

SHINee Girl Empty
MessageSujet: Re: SHINee Girl   SHINee Girl EmptyLun 23 Aoû - 19:06

TaeMin... ou "celui-qui-à-les-cheveux-longs-dans-Lucifer" (c'est dur, quand on connais pas u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5685
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

SHINee Girl Empty
MessageSujet: Re: SHINee Girl   SHINee Girl EmptyLun 23 Aoû - 19:07

Le petit maknae né en 1993!!!
C'est vrai qu'il est choupi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akanashi Hisa
Kinder surprise
Akanashi Hisa


Messages : 141
Massunours : 5315
Date de naissance : 06/01/1991
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Where are you ? : Brest

SHINee Girl Empty
MessageSujet: Re: SHINee Girl   SHINee Girl EmptyLun 23 Aoû - 19:11


o_O"

Il... est vraiment si jeune que ça? (et j'afirme, il est cro mignion x3)
Revenir en haut Aller en bas
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5685
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

SHINee Girl Empty
MessageSujet: Re: SHINee Girl   SHINee Girl EmptyMar 24 Aoû - 10:10

Et oui, la moyenne d'âge est assez basse chez les SHINee, Onew, né en 1989 étant le plus vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5546
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

SHINee Girl Empty
MessageSujet: Re: SHINee Girl   SHINee Girl EmptyMer 25 Aoû - 9:48

Bah dis donc... y'en a des nouveauté quand je suis pas là xD

1 J'adore ta fan-fiction, j'viens de la lire d'une traite là et j'ai trouver excellent.
Les SHINee me font bien rire ( désolée si j'utilise pas les prénoms mais moi a part Taemin j'ai du mal à retenir.)
Entre le pot de colle qui la drague ( oh mon dieu j'étais morte de rire devant ses répliques) et les autres qui parient sur leur chanteur principal xD
Bref... tu nous met quand le chapitre 7? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
Contenu sponsorisé





SHINee Girl Empty
MessageSujet: Re: SHINee Girl   SHINee Girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHINee Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SHINee vs KAT-TUN
» SHINee Piano Collection
» SHINee ~ Ring Ding Dong
» Demi finale Individuelle : SHINee
» PV : My Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite :: •LE COIN DES MEMBRES• :: De vrais artistes ! :: Fanfics-
Sauter vers: