NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 SHINee Girl

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5686
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

SHINee Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINee Girl   SHINee Girl - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 12:03

Merci Ginny ^^
Je suis contente que ça vous plaise!

Le chapitre 7 sera en ligne cet aprem et le 8 est en cours d'élaboration!
Revenir en haut Aller en bas
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5686
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

SHINee Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINee Girl   SHINee Girl - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 13:32

~Chapter 7~

Alice avait vécu tant de choses en une soirée qu’elle eut beaucoup de mal à s’endormir ce soir là.

Le lendemain matin, pendant qu’elle se préparait, son téléphone vibra :

«J’espère que tu as fait de beaux rêves ma princesse <3
RDV à 12h00 au studio, une voiture viendra te chercher à 11h30en bas de l’hôtel.
Déjà hâte de te revoir XoXo»

Il était 10h00, Alice avait donc un peu de temps devant elle. Elle se posta devant son miroir et regarda longuement le reflet que celui-ci lui renvoyait. Elle se trouvait différente, elle avait l’impression de rayonner, son sourire ne la quittait pas :

«Qu’est-ce que j’ai?» demanda-t-elle à elle même.
«Tu es amoureuse c’est tout!» fit une petite voix dans sa tête.
«Pas si rapidement quand même!!»
«Qui crois tu berner Alice? Tu l’aimes depuis l’instant où tu l’as vu; *Love at the first sight* tu connais? Tu rêves de ce baiser depuis si longtemps et tu pensais que cela n’arriverait jamais que tu ne t’es jamais rendu compte à quel point ce garçon avait une place dans ton coeur. Tu t’étais résolue à ne jamais le connaître, alors tu t’es menti à toi même ma fille!»

Tout cela était vrai. Alice ne pouvait plus se le cacher : elle était profondément et irrémédiablement amoureuse de Jonghyun.

A force de philosopher, elle n’avait pas vu le temps passer et il était déjà 11h30. Alice rassembla ses affaires rapidement et descendit dans la rue où une voiture l’attendait. On l’a fit monté à l’intérieur puis on démarra.

A 12h00, Alice se trouvait devant le studio où les SHINee enregistraient une émission. Elle se demandaient où aller quand on l’appela :

-Alice! Par ici!
-Oh salut Taemin! Merci d’être venu me chercher, je suis perdue ici!

Elle n’osa pas lui demander où était Jonghyun pendant qu’il là menait à leur loge :

-Regardez qui j’ai trouvé devant la porte les gars!
-Bonjour tout le monde! lança Alice
-Bien dormi ma chérie?

Alice se tourna et répondit :

-Très bien Key, mais arrête de m’appeler comme ça s’il te plaît!
-Elle a raison Key, laisse là tranquille! dit Minho en lui assénant une tape derrière la tête.

Onew s’approcha d’Alice et lui glissa à l’oreille :

-Si tu cherches Jonghyun, il répète sur le plateau!

Puis il repartit vers sa chaise en lui adressant un clin d’oeil. Alice le remercia d’un signe de tête et laissa les quatre garçons dans leur loge.

Quand elle arriva dans la salle de l’enregistrement, Jonghyun était sûr scène, répétant un solo. Alice adorait sa voix et profita du spectacle.
A la fin de la chanson, quelqu’un s’approcha de Jonghyun et lui dit quelque chose à l’oreille. L’intéressé se tourna instantanément vers Alice et lui fit signe de le rejoindre derrière les rideaux qui encadraient la scène. Alice s'exécuta. Dès qu’elle le vit, son coeur se remit à battre la chamade :

-Hello princesse!
-Hello!

Il l’a pris immédiatement dans ses bras et l’emmena à l’abri des regards :

-Tu m’as manqué! dit-il avant de prendre le visage d’Alice entre ses mains et d’embrasser la jeune fille. Ce baiser eut le même effet que le précédent pour Alice. Elle passa ses bras autour du cou de Jonghyun en lui rendant ses baisers :

-Toi aussi tu m’as manqué! répondit Alice en s’écartant de lui. Tu sais que tu es en train de bouleverser tous mes projets de voyages toi!
-Tant fais pas, j’en ai d’autres pour toi!
-Ah bon? Du genre touristiques et culturels? s’amusa Alice.
-Pas tout à fait...

Jonghyun posa ensuite son doigt sur les lèvres d’Alice pour l'empêcher de répondre et déposa un baiser sur celles-ci :

-Vas vite te trouver une place dans la salle et profite du spectacle!
-Mais...
-Pas de mais ou plus de surprise!

Alice fit la moue, ce qui fit rire son compagnon, il l’embrassa une dernière fois et remonta sur scène.

Alice rejoignit les gradins. Les SHINee étaient au complet sur scène, les fans commençaient déjà à crier. La musique se lança et les voix des cinq garçons résonnèrent dans la salle. Alice avait les yeux rivés sur Jonghyun qui au lieu de regarder droit devant lui ou dans les caméras, ne là quittait pas des yeux non plus.
Alice ne se rappelait pas avoir été aussi heureuse que lorsque Jonghyun là regardait.

by Melle-NY
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5547
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

SHINee Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINee Girl   SHINee Girl - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 20:09

C'est tout mimi =)

Heureusement que Tae est là pour l'accueillir quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5686
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

SHINee Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINee Girl   SHINee Girl - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 10:53

Heureusement comme tu dis!
J'imagine la scène si j'avais choisi Key SHINee Girl - Page 2 45843
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5547
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

SHINee Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINee Girl   SHINee Girl - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 12:08

lol oui j'vois bien la scene xD
Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
Akanashi Hisa
Kinder surprise
Akanashi Hisa


Messages : 141
Massunours : 5316
Date de naissance : 06/01/1991
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Where are you ? : Brest

SHINee Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINee Girl   SHINee Girl - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 16:11

Ah ouais, si ç'avait été Key, on aurait bien rigolé SHINee Girl - Page 2 45843

Moi je dis, je sens que cette émission va être... intéressante. Très intéressante SHINee Girl - Page 2 369842
Revenir en haut Aller en bas
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5686
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

SHINee Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINee Girl   SHINee Girl - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 16:19

L'émission est tournée mais je n'en parle pas plus après désolée...

Mon chapitre 8 est toujours en cours d'élaboration et comme je commence la fac mercredi prochain , je ne vous promet rien pour la suite!
Médecine c'est pas ce qu'il y a de mieux pour me laisser du temps à moi!
Vous me retrouverez bientôt morte je le sens... SHINee Girl - Page 2 266147
Revenir en haut Aller en bas
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5686
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

SHINee Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINee Girl   SHINee Girl - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 12:49

Honte sur moi!!!
Je suis tellement en retard SHINee Girl - Page 2 907433
Ne m'en voulait pas trop, j'imagine que la rentrée a repris pour tout le monde et que le temps libre manque beaucoup !

Je vous poste donc le chapitre 8!
On va peut être considérer que cette fic est en pause pour l'instant mais je là finirais : Promis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5686
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

SHINee Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINee Girl   SHINee Girl - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 12:50

~Chapter 8~

L’enregistrement terminé, les cinq SHINee et Alice se retrouvèrent devant l’entrée du studio :

-Bon! Vous faîtes quelque chose ce soir tout le monde? demanda Onew.

Jonghyun prit la main d’Alice dans la sienne et ajouta :

-Ça sera sans nous deux, si ça vous dérange pas!
-C’est comme ça que tu nous annonce que t’es en couple? s’enquit Minho. Tu le connais depuis moins d’une semaine et tu nous le prends déjà? Merci Alice!
-Je pourrais dire que je suis désolée mais j’aimerais bien avoir un vrai rendez-vous avec lui quand même!
-On va vous laisser en amoureux alors! termina Taemin.
-Faîtes pas de bêtises! leur cria Key avec un regard appuyé qui en disait long tandis que le couple se dirigeait vers la voiture de Jonghyun.

Alice s’installa à la place passager et attendit que Jonhyun ait démarré pour demander :

-Alors, c’est quoi cette cette surprise?
-Si je te le dis, c’est plus une surprise! répondit-il en passant la main dans les cheveux de la française.
-Mais il faut que je m’habille d’une certaine façon où pas?
-Pas forcément vu qu’on sera que tous les deux.
-Tous les deux? On va chez toi alors?
-Je ne dirais rien!
-S’il te plaît! essaya Alice avec ses yeux les plus suppliants.
-Non, même avec ces yeux là tu ne m’auras pas!
-Et si je fais ça...

Alice détacha sa ceinture, s’approcha de Jonghyun, l’embrassa dans le cou, puis sur la joue et enfin sur les lèvres :

-Alors? lui souffla-t-elle à l’oreille.
-Ok, on va chez moi mais c’est la seule chose que je te révèlerai et je le fais parce que sinon on va finir par avoir un accident si tu continues sur cette voie!

Alice se rassit, satisfaite.
Ils arrivèrent rapidement dans un quartier non loin du centre-ville de Séoul.
Jonghyun gara sa voiture et vint ouvrir à Alice :

-Princesse, votre palais!

Alice sortit et admira l’immeuble qui se trouvait face à elle. Il était composé d’une dizaine d’étage environ, entouré d’autres immeubles similaires, et le quartier semblait calme et chaleureux.
Elle suivit Jonghyun à l’intérieur et le rejoignit dans l’ascenseur :

-Quel étage? demanda-t-elle.
-Le sept!


Quand ils sortirent de l’ascenseur et arrivèrent devant la porte de l’appartement de Jonghyun, celui-ci commença :

-Ferme les yeux s’il te plaît Alice!
-Pourquoi?
-Ai confiance en moi, fais ce que je te dis!

Alice s’exécuta. Elle entendit le cliquetis des clés dans la serrure puis la porte s’ouvrit. Jonghyun lui prit les mains pour la guider. Il la mena dans son appartement et la fit s'arrêter dans la pièce principale :

-Tu peux les ouvrir!

Alice obéit. Elle trouva devant elle un décor digne des plus grands restaurants au monde Une table pour deux était dressée, assiettes pour deux en porcelaine, dont une ornée d’une rose rouge, verres en cristal, chandeliers dans lesquels brûlaient des bougies noires, le tout sur une nappe couleur or :

-Oh mon Dieu Jonghyun! C’est magnifique! s’exclama Alice.

Le garçon eut un sourire satisfait, prit la rose qui décorait l’assiette et la tendit à Alice :

-Merci ma belle, comme tu viens du pays de la cuisine par excellence, je vais te montrer mes talents en la matière!

Il s’approcha d’elle, déposa un rapide baiser sur sa bouche et se dirigea vers la cuisine :

-Toi, Tu sais cuisiner?
-Je suis vexé de tes insinuations! continua-t-il en mettant un tablier rouge.
-Je ne voulais pas dire ça! se rattrapa Alice en se glissant dans son dos pour enserrait la taille de Jonghyun avec ses bras. Je suis sûre que ce que tu vas me cuisiner sera délicieux! finit-elle en se dressant sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa nuque.

Ce contact fit frissonner Jonghyun de plaisir :

-A u menu ce soir : saumon sauvage cuit à la vapeur accompagné de son riz et de sa julienne de légumes. Nous pourrons passer à table d’ici une demi-heure mademoiselle! fit-il en imitant un maître d’hôtel.

Alice rit en allant s’installait à table, d’où elle admira le chanteur se démener aux fourneaux :

-Voici pour vous Princesse! lança Jonghyun! tirant Alice de ses pensées.
-Merci beaucoup Jjong!
-Je voulais que l’on ait un vrai rendez-vous tous les deux, alors j’ai pensé que chez moi pouvait être une bonne idée!
-Tu as eu raison, c’est parfait! Au moins ici, tu n’as pas à te soucier des paparazis ou des fans!
-Tout à fait, alors à nous! dit-il en levant son verre pour porter un toast.

Les verres tintèrent à la lumières des chandelles et les assiettes se vidèrent au fil de la nuit :

-C’était délicieux! dit Alice en reposant des couverts.
-Je suis contant que ça t’ai plu! Tiens, je ne t’ai pas encore fait visiter, je suis d’une impolitesse!
-Je ne demande qu’à voir le reste! s’exclama Alice en se levant.

Jonghyun lui fit donc faire le tour du propriétaire en gardant le meilleur pour la fin :

-La dernière pièce, ma préférée soit dit en passant : ma chambre!

Il ouvrit la porte pour offrir la vue d’une grande pièce dont un mur entier était composé de vitres, donnant un panorama de Séoul imprenable, vers lequel Alice se dirigea immédiatement :

-Comment as-tu eu cet appartement Jonghyun, il est parfait!
-Tu oublies que je suis une star!

Les lumières de la ville qui brillaient dans la nuit firent revenir Alice à la réalité qu’elle avait quittée en entrant dans cet appartement :

-Il est tard, je devrais peut être rentrer, je ne veux pas que...
-Chut! là coupa Jonghyun. Rien ne presse, je t’ai dit que j’avais des projets pour toi tu te rappelle?
-Oui, mais je ne crois pas avoir bien compris de quoi tu parlais.

Jonghyun leva les yeux au ciel avant de sceller ses lèvres à celles de la jeune filles pour un long baiser passionné. Il s’écarta enfin d’elle et l’interrogea du regard :

-Ok... Tu veux que je reste pour la nuit c’est ça? essaya-t-elle en entortillant une mèche des cheveux blonds du jeune homme qui là serrait contre lui :

-Oui, j’aimerais bien mais je ne te force en rien, si tu...
-Cette fois c’est moi qui te coupe! Je ne vais nul part ce soir point final! s’amusa Alice.
-Je suis le plus heureux des hommes alors! Mais je ne sais pas si je vais beaucoup de laisser dormir...

Il enfouit son visage dans le cou de sa bien-aimée pour la couvrir de baisers. Alice se laissa faire tandis que doucement, Jonghyun là faisait reculer, Quand elle sentit quelque chose buter contre ses mollets, elle n’eut pas la force de résister et se laissa tomber en arrière. Sa chute fut amortie par un long et large matelas :

-Vous tombez souvent mademoiselle, il va falloir remédier à cela! asséna Jonghyun avant de se pencher au dessus du corps allongé sur son lit.

Il mit se mais de part et d’autre du visage d’Alice. Le voir ainsi au dessus d’elle fit battre le coeur d’Alice encore plus qu’il ne le faisait alors.
Jonghyun s’aventurait à embrasser chaque parcelles de peau visible de la française qui frissonnait à chaque contact des lèvres du coréen.


Celui-ci souleva alors le T-shirt bleu d’Alice, découvrant son nombril orné d’une pierre noire qui scintilla malgré l’obscurité :

-Très joli! murmura-t-il avant de poser ses lèvres sur le piercing.
-Jonghyun... lâcha Alice dans un souffle à peine audible.

L’intéressé remonta son visage à son niveau :

-Tu te souviens quand je t’ai dit que je n’était pas douée dans ce genre de situations?
-Oui! répondit-il avec un sourire qui lui vint en se remémorant cette soirée.
-Et bien c’est valable à tous les niveaux... continua Alice en tortillant ses mains.
-Je vois... On va remédier à ça aussi dans ce cas!

Alice se détendit un peu et prit le visage de Jonghyun entre ses mains pour le mener au sien. Il s’approcha de son oreille et murmura :

-Je serai gentil, promis juré!

Ils rirent ensemble tandis que les mains d’Alice se perdaient sous la chemise de Jonghyun et que la nuit les enveloppait dans leur intimité et tendresse.

by Melle-NY
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5547
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

SHINee Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINee Girl   SHINee Girl - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 13:05

oh c'est trop mignon =)
J'aime le " je serais gentil, promis juré!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5686
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

SHINee Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINee Girl   SHINee Girl - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 18:54

Jonghyun est un agneau c'est bien connu ^^

Je me suis arrêtée là, pas envie de raconter la suite, chacun pense ce qu'il a envie ^^
Le chapitre 9 reprendra le lendemain matin (par contre c'est pas demain matin que je le posterai SHINee Girl - Page 2 726822 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHINee Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINee Girl   SHINee Girl - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHINee Girl
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SHINee vs KAT-TUN
» SHINee Piano Collection
» SHINee ~ Ring Ding Dong
» Demi finale Individuelle : SHINee
» PV : My Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite :: •LE COIN DES MEMBRES• :: De vrais artistes ! :: Fanfics-
Sauter vers: