| SHINee vs KAT-TUN | |
|
+13Ginny Koya miss japan LEN-HEE Ayumi Nekio Rei-chan SUKI Melle-NY CHOO' Hatsu andros Haru 17 participants |
SHINee vs KAT-TUN | SHINee | | 54% | [ 32 ] | KAT-TUN | | 46% | [ 27 ] |
| Total des votes : 59 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Haru TEAM NW ♪ Adminnie ♫
Messages : 589 Massunours : 6660 Date de naissance : 03/05/1991 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 33 Where are you ? : BREST même~
| Sujet: SHINee vs KAT-TUN Mar 16 Fév - 17:12 | |
| Quel groupe préférez-vous ?
| |
|
| |
andros Chocobon
Messages : 12 Massunours : 5534 Date de naissance : 27/05/1990 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 34
| Sujet: Re: SHINee vs KAT-TUN Mer 17 Fév - 14:32 | |
| Bah alors les gens qui votent sans dire pourquoi !! Moi j'avoue ma faute, j'ai cliqué sur les Shinee (heureusement que c'est sur la bannière du forum parce que je saurais même pas comment l'écrire sinon), à vrai dire je sais même pas pourquoi, j'ai vu 3 vidéos mais c'est pas grave c'est par principe. Ne pas voter pour les Kat-tun parce qu'ils ont un nom vraiment trop moche. (...les shinhee serait-ce mieux? à vrai dire je sais pas comment ça se prononce XD). Non et puis je suis dans ma période "découvrons la kpop" donc ça me parait approprié. | |
|
| |
Messages : 589 Massunours : 6660 Date de naissance : 03/05/1991 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 33 Where are you ? : BREST même~
| Sujet: Re: SHINee vs KAT-TUN Mer 17 Fév - 15:07 | |
| Ptdr Andros xD Grâce à toi les couches culotte mènent ! Ou les slims dansant. Ou les mignons petits innocents. Ou...bref. Ha d'ailleurs ça se prononce "SHAÏNI", ils sont souvent présentés comme les Shining SHINee. (Oui pourrave, mais tellement vrai ) Pour ce qui est de 'découvrons la kpop', tu vas le regretter xD C'est un monde assez addictif quand on a commencé~ Merci andros pour cette initiative qui, je l'espère va réveiller les autres membres. *adminnie avide de messages* | |
|
| |
Hatsu TEAM NW ♠ Rédactrice ♠
Messages : 79 Massunours : 5496 Date de naissance : 12/01/1997 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 27 Where are you ? : Petit trou paumé dans le 7.2. (wesh)
| Sujet: Re: SHINee vs KAT-TUN Mer 17 Fév - 15:28 | |
| Wah, j'viens d'apprendre un truc...moi je disais "shiné~" (ça veut pas dire "crève" en japonais ?) xDD Bon bah moi pas d'secret j'ai voté KAT-TUN. Le nom ils me choque pas... ça fait NUT-TAK à l'envers =D (mon beau-père les appellent 4 tonnes...c'est lourd U_U)
SHINee c'est pas mon truc, chuis pas trop K-pop... (enfin pas très pop tout court xD) | |
|
| |
andros Chocobon
Messages : 12 Massunours : 5534 Date de naissance : 27/05/1990 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 34
| Sujet: Re: SHINee vs KAT-TUN Mer 17 Fév - 15:40 | |
| ha ouaaaaaaaaaaaaaaaaais bah moi aussi je prononçais shineeeee dans ma tête (tiens ça me rappelle un quelconque drama où on entend une voix sinistre qui fait "shine ! shine ! SHINE !!!" *musique dramatique et crissement de la tronçonneuse sur la chair fraîche* ...non je vous rassure je regarde pas de films d'horreur japonais d'ailleurs je crois que c'est dans Nobuta, et je vous laisserai sur cette conclusion pour le moins dérangeante *akira shock*) vous voyez pas Nobuta avec une tronçonneuse vous?
mais tout ça c'était dans ma tête monsieur Tweedy, ça se dit Shaïni j'avoue un peu déçue mais ya pas à dire je préfère à Kat-tun *pas taper* enfin du moment que c'est pas Kis-my-feet 2 ou je ne sais quoi (o_O) nous sommes sauvés (heureusement qu'on les appelle Kisumai finalement ça minimise le traumatisme) | |
|
| |
Hatsu TEAM NW ♠ Rédactrice ♠
Messages : 79 Massunours : 5496 Date de naissance : 12/01/1997 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 27 Where are you ? : Petit trou paumé dans le 7.2. (wesh)
| Sujet: Re: SHINee vs KAT-TUN Mer 17 Fév - 16:05 | |
| Des "SHINE!" y'en a pleins dans Gokusen xD Ouais dans Nobut ça me dit quelque chose aussi =/ Mais pas avec une tronçonneuse xD
Kis-my-Ft2, ne... On dit Kisumai ? Oo Dans les concerts ils disent toujours "kis my feet two" j'crois xD | |
|
| |
CHOO' Chocobon
Messages : 59 Massunours : 5484 Date de naissance : 26/06/1992 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 32 Where are you ? : L'option GPS n'est pas intégré... Vous voulez le nouveau modéle ?
| Sujet: Re: SHINee vs KAT-TUN Mer 17 Fév - 16:28 | |
| SHINee. Parce que Tae Min en sortie scolaire à la crèche, il est enfin avec des gens de son âge et que Jong Hyun sur Beat It, ça donne juste envie de ramener MJ et de le supplier d'arrêter le massacre =O Et puis parce que Onew a eu le malheur de croiser un fou, un échappé de l'asile à proximité et à ce moment armé d'un ciseau/tronçonneuse/tondeuse. Explication logique de sa coupe hérisson. Mais le plus mochissime, c'est Min Ho qui ressemble au Prince de Lu sur la boite de gâteaux. Et qui se paye le luxe de ne pas participer à sa propre chanson. Mais qui est aussi la seule personne au monde qui devient beau rien qu'en portant des Doc's. Et surtout parce que Key qui pose ses p'tites mains glacées sur le derrière de Tae Min devant 30 millions de téléspectateurs choqués, ça vaut bien une médaille. Et parce que Diva Key a un vagin, comme elle nous l'aura prouvé sur Mister. Ou péripatéticienne, on hésite encore. #en vrai j'les aime hein#
| |
|
| |
Melle-NY Kinder surprise
Messages : 292 Massunours : 5896 Date de naissance : 08/08/1992 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 32 Where are you ? : Brest City
| Sujet: Re: SHINee vs KAT-TUN Mer 17 Fév - 17:14 | |
| Pas d'ambiguïtés pour moi non plus, j'ai cliqué sur KAT-TUN, parce que les SHINee, à part Ring Ding Dong, je connais rien d'eux, je suis plus J-POP^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: SHINee vs KAT-TUN Mer 17 Fév - 18:14 | |
| Hatsu : Ouais Kisumai c'est pour aller vite... Mais en fait ils arrivent pas à prononcer 'ft'. Ils disent toujours un truc du style 'éfteu' au lieu de 'feet'. Et quand on y pense, leur nom est vraiment étrange XD CHOO' tu vas arrêter de me tuer de rire ?! XD Non t'es pardonnée, je suis admin alors j'ai l'option 'ressusciter'. Moi j'aime quand Jonghyun imite MJ. On dirait une mouette (Enfin plus que d'habitude) qui en appelle une autre *part chercher son bec en plastique* | |
|
| |
CHOO' Chocobon
Messages : 59 Massunours : 5484 Date de naissance : 26/06/1992 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 32 Where are you ? : L'option GPS n'est pas intégré... Vous voulez le nouveau modéle ?
| Sujet: Re: SHINee vs KAT-TUN Mer 17 Fév - 18:29 | |
| Non. Là, il n'imitait pas MJ. Ou alors, quand il avait six semaines et envie de faire pipi. Je parle bien des KBS Gayo Dae Jun, avec Kim Tae Woo. Non. Là, Jong Hyun il balançait ses bras à droite, à gauche, et puis des fois son buste suivait le mouvement, mais ça ressemblait pas à grand chose. Jong Hyun, on nous l'a caché, mais autrefois c'était un autiste. Parce que la bouche tout le temps grande ouverte quand il comprend pas / quand il est admiratif / quand il chante / quand il regarde quelqu'un chanter / en attendant de chanter et j'en passe, c'est une grave séquelle. Ou alors il a un problème musculaire. Ce qui me fait penser que lors de la même soirée, il s'est mis à danser alors qu'il était dans la partie "VIP" ... bah c'était pas beau à voir. xD On dirait une poupée qu'une gamine de cinq ans essaye de faire danser. JH, demande des cours à Tae Min quoi xD
| |
|
| |
SUKI Chocobon
Messages : 21 Massunours : 5418 Date de naissance : 28/04/1995 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 29 Where are you ? : Dans le froid et la neige
| Sujet: Re: SHINee vs KAT-TUN Mer 17 Fév - 19:04 | |
| J'ai votée KAT-TUN. Parce que Kat-tun c'est des tonnes de souvenirs depuis que je connais ( Tout sa grâce à une affiche d'Arashi ... ) et puis SHINee je connais que depuis quelques jours alors --' j'allais comme même pas voter pour eux hein !!! ( Même si j'aime énormément Juliet, Jojo, Ring Ding Dong, et Get Down.. ) Enfin, bon. Maintenant j'ai voté Kat-tun, donc. | |
|
| |
Rei-chan Kinder surprise
Messages : 183 Massunours : 5637 Date de naissance : 29/08/1992 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 32 Where are you ? : avec mes correspondts coréens, dans un café mdrrrr !!!! Sur mon canap' en fait
| Sujet: Re: SHINee vs KAT-TUN Mer 17 Fév - 19:31 | |
| Moi j'ai voté SHINee !!! Parce que je suis plus fan d'eux que de nos amis les KAT-TUN. Et parce que SHINee c'est plein de fou rire avec Amigo (écouté bien le début on dirait qu'il dit Jambonneau sexy (si si c'est pas des conneries ^^)) et surtout le méga fou rire quand avec une amie on a essayé de faire la choré de Ring Ding Dong (on sait pas danser !!! mdrrrr) et puis Romeo+Juliet elle est trop belle !!! | |
|
| |
Nekio Chocobon
Messages : 14 Massunours : 5413 Date de naissance : 07/01/1995 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 29 Where are you ? : Fais Une Partouz Avec les J's ♥
| Sujet: Re: SHINee vs KAT-TUN Mer 17 Fév - 21:28 | |
| Ah meme si j'adore les SHINee ( Amigo ! ( j'adore cette chanson xD )) Je vote les Kat-tun 8D Parce que c'était un de mes premier groupe donc comme la dit " SUKI " c'est que des TONNES de souvenirs <3 ... Puis Jin est trop Sexy & J'adore Ueda il est trop Shou~ ! Maru, Koki & Junno me font délirer Kame est Magnifique ! | |
|
| |
Ayumi Chocobon
Messages : 45 Massunours : 5469 Date de naissance : 05/07/1992 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 32 Where are you ? : Somewhere
| Sujet: Re: SHINee vs KAT-TUN Ven 19 Fév - 22:31 | |
| Les KAT-TUN ont beau être mon groupe préféré au Japon, je vote SHNIee, car j'adhère totalement à leur style de musique. Les KAT-TUN sont plus rock, j'aime bien mais les SHINee font quelque chose entre la pop, et le r'n'b qui me plait beaucoup. Et puis j'adore leurs chorégraphies impossibles à reproduire, sauf par des gens qui savent danser un minimum. | |
|
| |
LEN-HEE TEAM NW ♠ Modératrice ♠
Messages : 63 Massunours : 5460 Date de naissance : 18/09/1995 Date d'inscription : 21/02/2010 Age : 29 Where are you ? : S o u s - m a - c o u e t t e =3
| |
| |
| Sujet: Re: SHINee vs KAT-TUN Dim 21 Fév - 17:32 | |
| Waaaaah, c'est sérré XD Bon on est loin de la fin. (Dit l'admin qui sait pas exactement quand ça va s'arrêter mdr) | |
|
| |
miss japan Choco Eco+
Messages : 6 Massunours : 5405 Date de naissance : 02/02/1995 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 29
| Sujet: Re: SHINee vs KAT-TUN Mer 3 Mar - 18:50 | |
| J'ai voté KAT-TUN car tout simplement c'est mon groupe préféré, SHINee je connais pas trop, car K-pop ça ne m'interesse pas ( peut-être pour l'instant ) | |
|
| |
Koya Chocobon
Messages : 21 Massunours : 5406 Date de naissance : 04/09/1991 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 33 Where are you ? : Très bonne question, je me suis perdue TwT
| Sujet: Re: SHINee vs KAT-TUN Dim 7 Mar - 16:39 | |
| je viens ajouter une égalité en votant SHINee ^o^
Parce que je les trouve bien plus talentueux, alors qu'ils sont bien plus jeunes. Ne serait-ce qu'au niveau danse. | |
|
| |
Ginny Toblerone
Messages : 321 Massunours : 5757 Date de naissance : 28/11/1991 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 32 Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)
| Sujet: Re: SHINee vs KAT-TUN Dim 14 Mar - 23:25 | |
| KAT-TUN
On ne se demande même pas pourquoi >_<
*part se cacher* | |
|
| |
Akanashi Hisa Kinder surprise
Messages : 141 Massunours : 5526 Date de naissance : 06/01/1991 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 33 Where are you ? : Brest
| Sujet: Re: SHINee vs KAT-TUN Lun 15 Mar - 0:18 | |
| Moi, j'ai voté Jiiin... euh pardon, KAT-TUN, parce que, euh... parce que (...je ne connais pas l'adversaire? Que je voterais toujours pour eux? Parce que chacune des chansons de Jin/euh des KAT-TUN arrive envers et contre tout à manipuler mes émotions?) Parce que j'aime leur style musical /sa veut pas dire qu'ils n'ont pas sorti des horreurs, hein?/ Mais bon voila voila.... J'essaierais de me renseigner un peu pour les prochains battles afin d'être un peu plus au courant (sauf si Jin, /pardon/ les KAT-TUN sont dans la course, je ne ferais pas le moindre effort pour les adversaires, Niark! ^w^) | |
|
| |
Shae Hyun Choco Eco+
Messages : 6 Massunours : 5014 Date de naissance : 27/08/1997 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 27 Where are you ? : Brest , Bretagne , là ou il pleut T_T mais j'aime la pluie ♥
| Sujet: Re: SHINee vs KAT-TUN Sam 19 Mar - 14:12 | |
| SHINee !! Sans aucune hésitation . C'est mon groupe préféré *o*
| |
|
| |
clem-chan Choco Eco+
Messages : 9 Massunours : 5389 Date de naissance : 13/11/1993 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 31
| Sujet: Re: SHINee vs KAT-TUN Dim 24 Avr - 11:34 | |
| J'ai voté SHINee !
J'adore ce groupe !! leur style , musiques ... | |
|
| |
JinYon Choco Eco+
Messages : 3 Massunours : 4222 Date de naissance : 02/09/1998 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 26
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHINee vs KAT-TUN | |
| |
|
| |
| SHINee vs KAT-TUN | |
|